La cuisine marocaine est l'une des meilleures que vous aurez jamais

La cuisine marocaine est l'une des meilleures que vous aurez jamais

La cuisine marocaine est quelque chose que chacun devrait connaître et apprécier. Marocaine certainement savoir comment manger, ils ont de grandes portions d'aliments très sains. Garçon, j'aime les Marocains, ce sont des gens de mon cœur. Ils croient en abondance et ils n'ont jamais coupé un court repas. Vous trouverez merveilleuse cuisine marocaine et le nombre de variations vraiment incroyable. Épices, la saveur et la société est si grand effet.

Je voudrais vous présenter un plat marocain parce que je sais que vous allez l'adorer ce que je fais. Je sais que si vous tombez, vous aidez votre santé et vivre plus longtemps. Je sais que cela va ouvrir votre esprit à une nouvelle façon de vivre, la bonne nourriture et des gens merveilleux. Une culture vous avez besoin de comprendre et d'expérience. C'est pour cette raison que je vous recommande un excellent livre pour vous.

Vous pouvez soit aller à un restaurant marocain ou vous pouvez essayer de cuisiner un peu de votre propre maison. J'aime faire un peu des deux, oh oui, le livre que je allait recommander. C'est le plus grand livre de la cuisine marocaine que j'ai jamais lu:

"Couscous et autres Good Food du Maroc" par Paula Wolfert, Perennial Library, Harper and Row, New York, NY, 1973

L'introduction est par Gael Greene et le premier chapitre est une brève histoire du Maroc et du peuple marocain. Il parle de la culture et de la nourriture. Il ya tellement de recettes faciles à préparer dans ce livre et tout le monde j'ai préparé sortirent belle. S'il vous plaît acheter ce grand livre.