Le restaurant parfait pour occasions spéciales

Restaurants pour occasions spéciales



Dans la société actuelle , manger dehors est la norme. En fait , l'Américain moyen mange dans cinq fois au cours de la semaine. Si vous mangez au restaurant régulièrement, il peut devenir difficile de trouver un bon restaurant quand un occations spéciaux, tels que la Saint-Valentin , anniveraries , anniversaires, etc, viennent . Ceci est une liste de mon top 10 des restaurants spéciaux occation qui peuvent être trouvés dans différentes villes à travers les États-Unis . J'ai mangé dans la quasi-totalité d'entre eux et ceux que je n'ai pas sont sur le haut de ma liste à faire manger à coup sûr!
SeafoodTrulucksIf vous aimez les fruits de mer , je vous recommande Trulucks pour une occasion spéciale . Une de leurs spécialités est le crabe de pierre de la Floride . Au Trulucks qu'ils servent crabe en pierre frais pêché tous les jours de leur pêche en Floride. Il provient des pièges à votre table en moins de 24 heures. J'ai pris mon mari ici pour son anniversaire il ya quelques années . Quand j'ai réservé notre table , j'ai mentionné que c'était son anniversaire .


 À la fois de notre surprise (bien sûr je l'ai joué off comme je l'ai prévu ), notre serveur nous a apporté sur une carte d'anniversaire signée par le personnel et quelques délicieuses truffes au chocolat à la fin du repas. Le service était excellent . Mon mari avait des pinces de crabe de pierre et les aimait. Je ne suis pas une personne de fruits de mer cependant . Un autre grand aspect de ce restaurant est leurs steaks ! J'ai eu le filet de steak avec une sauce aux champignons délicieux et parmesan purée. C'était l'un des meilleurs steaks que j'ai eu ! Trulucks possède des bureaux dans TX , FL, et CAMcCormick et SchmicksThis est un restaurant que je ne suis jamais allé personnellement , mais je n'ai que de bonnes choses à son sujet entendu. Ce restaurant de fruits de mer imprime réellement leur menu deux fois par jour afin d'assurer la fraîcheur des captures. McCormick et Schmicks propose à ses clients des dizaines de variétés de fruits de mer à la pointe de leurs saisons, y compris l'Alaska flétan , saumon du Nord-Ouest , Hawaïen Mahi Mahi , Oregon plie de Californie et un grand choix d'huîtres des États-Unis et au Canada, pour n'en nommer que quelques-uns. Leur personnel prend également les commandes de la mémoire. C'est assez impressionnant ! Ils servent également de steaks âgés , des pâtes et de la volaille. Il ya plus de 80 de ces restaurants à travers Chris Steak l ' country.SteakRuth Maison - Ce restaurant a été fondé par Ruth Fertel à la Nouvelle Orléans , en Louisiane , en 1965. Vous pouvez lire son histoire inspirante sur leur site web . Les steaks sont âgés de tendresse et sont surmontées avec un peu de beurre . Cela les rend grésillent tout le chemin à votre table. C'est encore un autre restaurant que j'ai toujours voulu aller à mais n'ont pas encore . Steak est mon favori absolu , je suis un Texan , après tout. Tout le monde J'ai parlé à qui a été là raves sur la façon impressionnante le steak est . Il ya des endroits un peu partout aux États-Unis ainsi que plusieurs implantations internationales à Puerto Rico , Aruba , Canada, Hong Kong, Japon , Taiwan, et déliée Prime Steakhouse arabe Emirates.Flemming s '- Fleming sert une délicieuse USDA Prime bovine : nourri au maïs , jusqu'à l'âge de quatre semaines. Ils griller leurs steaks à 1600 degrés pour sceller dans tous les jus et la saveur .


Tous les steaks sont assaisonnés avec du sel casher et poivre noir. Ils terminent chacune avec une touche de beurre et de persil fraîchement haché. Mmmmmm ... Je suis vraiment vouloir quelque bifteck y'all . Alors que Chris de Ruth est une franchise , Flemming est une chaîne . Leur menu est plus perçue par Corporate Executive Chef de Russell Skall . Ils servent aussi des hamburgers et des fruits de mer . Emplacements pour ce restaurant sont également tout le US.ChurrascariasFogo De Chao - Si vous n'avez pas été à un Churrascaria vous êtes absent dehors mes amis . Churrascarias ont été amenés aux États-Unis en provenance du Brésil . Gauchos traditionnelles servent 15 coupes de viandes Roated de feu à votre table. Ils ont aussi une énorme salade gourmande et délicieuse barre des côtés. Il ya plus de 30 articles, y compris les légumes frais coupés , les fromages importés , de la charcuterie et des plats latéraux brésiliens. Les accompagnements des plats traditionnels brésiliens , y compris : Pão de queijo ( my fav C'est pain au fromage chaud !) , Croustillant chaud polenta , purée d'ail et bananes caramélisées . Ils ont des emplacements dans AZ , CA , TX , Mn, Co , MO , IL , IN, GA , PA , MD , DC, et FL.Texas de Brésil - Ceci est un autre Churrascaria . Mon mari et moi avons essayé de manger ici quand nous étions jeunes et pas très brillant . Nous n'avons pas fait une réservation et quand nous avons découvert l'attente était plus de deux heures , nous avons décidé de le petit restaurant de cuisine mexicaine à travers la rue avaient l'air assez bonne. La légère différence entre ces deux restaurants est que le Texas de Brazil dispose d'un bar à salade et d'autre de 50 à 60 éléments. Hmmmm ... peut-être que j'aurais dû attendre ! Ils ont des emplacements dans TX , NV , CO , LA, IL , LA, TN, VA, et FL .


(10) Nouvelles tabourets métalliques pour pub ou un restaurant avec Black Vinyl Seat
Offre actuelle: $ 640.00

Bois Style Restaurant Chaise haute - Siège enfant - Bois Noirs
Offre actuelle : 26,99 $

Restaurant Cafe Table Tops Low Tops & Dessus élevés de 2 plateaux et 4 Tops disponibles
Offre actuelle : $ 65.00

HibachiBenihana - Si vous n'avez pas été à un Hibachi la première chose que vous devez savoir est sur la table teppanyaki . Les clients se rassemblent autour et regarder le repas savamment préparé et cuit sur ​​un gril en acier , juste devant leurs yeux. Les chefs sont incroyablement divertissants comme ils le jettent couteaux , jeter de la nourriture , et les choses légères sur le feu ! Le repas commence par une soupe à l'oignon japonais. C'est l'une de mes soupes préférées jamais ! La soupe est ensuite suivie d' une salade avec de très bonne vinaigrette au gingembre. Le chef prépare le poulet , le bœuf, les fruits de mer , avec des légumes , hibachi style sur la surface de grill grésillant . L' entrée est servi avec un couple de sauces maison trempage et de riz cuit à la vapeur ou, pour une petite mise à jour, riz au poulet hibachi . Tellement bon! Ils offrent également des tempura, sushi et rouleaux spécialité . C'est l'un de mes styles de restaurant préféré. Ils ont plusieurs endroits à travers les États-Unis , en Amérique latine et dans les Caraïbes .
vous pouvez également trouver de nombreux autres restaurants de style hibachi localement.
ItalianBuca di Beppo - Buca di Beppo est une chaîne authentique restaurant italien qui a aussi des restaurants sur la carte. Dans l'esprit de la culture italienne , les plats sont servis sous forme de famille et sont destinés à être partagés . Ils continuent à créer de nouvelles recettes au-delà du style traditionnel et éléments de menu addnew souvent inspirés de la cuisine italienne du Nord et du Sud. Ils servent apéritifs delicios , salades, pâtes , pizzas, plats principaux et desserts. Pour les occasions spéciales comme la Saint Valentin dont vous avez besoin pour faire vos réservations pour ce restaurant. Pourtant, une autre dure leçon de learned.Carraba Italian Grill - Des moules fraîches cultivées au large de la côte de l'île du Prince-Édouard , à l'huile d'olive extra vierge Borges importé de catelonia , en Espagne, à Garafolo pâtes importées à partir d'une petite ville en dehors de Pompéi. Cet endroit fait tout à la main tous les jours . Même les rôtis de cannelle noix de pécan de rhum sur le dessus du dessert, John Cole sont faites à partir de zéro . Ce restaurant italien a été ouverte par " deux grands garçons siciliens du Texas qui aiment cuisiner et manger. " Johnny et Damian Carraba base de leur restaurant sur la richesse de leur héritage italien. Maintenant, ils ont élargi à travers les États-Unis . Le menu varie selon location.Fondue The Melting Pot - Pour une expérience culinaire vraiment unique, vous devez essayer fondue . Le Melting Pot est une franchise qui a commencé en Floride et a maintenant des endroits dans 37 états , avec une ouverture plus tôt . L'apéritif comprend une sélection de fondues au fromage qui sont servis avec un bol de trois différents cubes de pain et de légumes à tremper dans la bonté de fromage. Le plat principal propose des coupes de steak, crevettes, homard et bien plus encore. Vous bénéficiez également de choisir parmi une variété de saveurs pour les faire cuire po L'entrée comprend également des légumes frais à cuire dans le caquelon ainsi . Ma partie préférée est le dessert! Blanc , noir, lait ou fondues au chocolat sont servis avec des options pour ajouter des ins tels que les biscuits écrasés , Amaretto , caramel , et plus encore. Un plateau de fruits , gâteau au fromage , brownies , gâteau de livres , et des guimauves accompagner le chocolat. Je suis allé à The Melting Pot à quelques reprises. Mon frère -frère gère en fait l'un des endroits au Texas. Le service a toujours été excellent et la nourriture toujours fantastique!
Maroc culture , marocain nourriture , Maroc nourriture , cuisine marocaine , les plages maroc, marocain repas , des plages au Maroc, la culture marocaine , Hercules Cave , Hercules Cave Maroc